Naar inhoud
Menu +31 (0) 316 740 856 [javascript protected email address] Itinéraire Rechercher
français
Sliders Transport

L'utilisation de nos lubrifiants pour véhicules de transport remontent à très longtemps. Véhicules anciens, traditionnels et modernes ont utilisé les lubrifiants RYMAX pendant des années. Notre expérience dans le domaine couvre non seulement les huiles de moteur, mais aussi d'autres produits liés aux véhicules de transport: huiles pour engrenages, fluides de transmission automatique, graisses, liquides de frein, liquide de refroidissement, aérosols et même des additifs.

Depuis de nombreuses années, le secteur des transports est un segment porteur et dynamique. Contructeurs de camions et autobus, gouvernements, fabricants d'additifs et compagnies pétrolières jouent un rôle majeure dans le choix et l'utilisation des lubrifiants dans les véhicules de transport. Être pro-actif et avant-gardiste sur les tendances du marché sont les composantes principales de notre entreprise. Ces engagements nous permettent de donner des conseils précis et actuels.

Les marchés diffèrent sensiblement en termes de spécifications et règlementations des lubrifiants dans le domaine du transport. L'accent porté sur une économie de carburant ainsi que de faibles émissions polluantes influencent le comportement actuel des consommateurs qui au final choisissent des lubrifiants de plus en plus moderne. Additionnellement, le produit doit permettre au moteur une excellente performance. Chez RYMAX Lubricants nous suivons de près toutes ces tendances. Que vous soyez à la recherche d'un vieux type d'huile de boîte, une graisse pour un environnement poussiéreux ou une huile Low/Mid SAPS, nous pouvons vous fournir le produit adéquat et résoudre votre problème de lubrification.

"Nos lubrifiants vous permettent une continuité dans votre service de transport"


Voir tous les produits

Obtenez une brochure

Allez sur notre page de téléchargement, remplissez vos informations de contact et obtenez nos brochures aujourd'hui!

Recommandation d'huile

Pour quel type de véhicule avez-vous besoin de lubrifiants?

Trouver un équivalent

Pour quelle marque avez-vous besoin d'un équivalent?
Rechercher

Recherche par spécification

Quel type de spécifications recherchez-vous?
Rechercher
Droits d'auteur © 2018 Rymax Lubricants
    Fermer

Naar inhoud
Menu +31 (0) 316 740 856 [javascript protected email address] Route Search
English
Rymax Truck met-afloop

Transport

Our lubricants for transport vehicles go back a very long time. Old, traditional and modern vehicles have been using Rymax Lubricants for years. Our experience in the field covers not only the engine oils, but all transport vehicle related products; gear oils, automatic transmission fluids, greases, brake fluids, coolants, spray cans and even additives.

Today’s transport sector is a dynamic place. Truck and bus manufacturers, governments, additive manufacturers and oil companies all have a lot of influence in the lubricants that are being used in the vehicles. Being on top of of today’s and tomorrow’s market trends is important to us. This focus allows us to give precise and up-to-date advice.

Markets differ substantially in terms of transport lubricant specifications and regulations. The focus on Fuel Economy and Low Emission lubricants shift the current market needs from traditional to more modern standards. On top of this the product needs to give excellent engine performance. At Rymax Lubricants we monitor all these trends closely. Whether you are looking for an old type of gear oil, a grease for a dusty environment or a Low/mid SAPS engine oil, we can supply you with the right product to solve your lubrication problem.

“Our lubricants make sure that your whole transport fleet will keep on going”


View all products

Get a brochure

Go to our download page, fill in your contact information and get our brochures today!

Oil Advisor

For what kind of vehicle do you need lubricants?

Equivalent Finder

For what kind of brand do you need an equivalent?
Search

Specification Finder

What kind of specification are your looking for?
Search
Copyright © 2017 Rymax Lubricants
    Close